adidas – Campagne lifestyle "We Are Team Situations"

Adidas est l’un des leaders mondiaux de l’équipement sportif, combinant innovation technologique et culture urbaine à travers des collections de vêtements, chaussures et accessoires performants.

Adidas est l’un des leaders mondiaux de l’équipement sportif, combinant innovation technologique et culture urbaine à travers des collections de vêtements, chaussures et accessoires performants.

Adidas est l’un des leaders mondiaux de l’équipement sportif, combinant innovation technologique et culture urbaine à travers des collections de vêtements, chaussures et accessoires performants.

Client

Adidas

Services

Stratégie de marque, influence & production de contenu

Industries

Mode / Sport

Contexte : Adidas souhaitait renforcer son ancrage dans les univers lifestyle et culture en s’associant à Léna Situations pour une campagne globale. L’objectif : développer une campagne à la fois créative, stratégique et influente, à fort rayonnement social, incarnée par une ambassadrice forte. Solution : Marcus a co-piloté la campagne en tant que Campaign Lead et contributeur stratégique. Il a défini le cadre stratégique, encadré la narration de campagne et assuré la cohérence sur les contenus créatifs, sociaux et d’influence. Il a également suivi la production jusqu’à la livraison finale. Résultats : -> Campagne récompensée Grand Prix Stratégies de l’Influence (Or & Argent) -> Lauréat des Marketing Awards (INfluencia) – Or -> Forte cohérence entre storytelling, activation influence et contenus créatifs -> Déploiement international autour d’une figure emblématique