Burberry – Lancement du parfum Goddess

Burberry est une maison de luxe britannique emblématique, mêlant héritage et modernité, notamment reconnue pour son trench iconique et son engagement dans la mode durable.

Burberry est une maison de luxe britannique emblématique, mêlant héritage et modernité, notamment reconnue pour son trench iconique et son engagement dans la mode durable.

Burberry est une maison de luxe britannique emblématique, mêlant héritage et modernité, notamment reconnue pour son trench iconique et son engagement dans la mode durable.

Client

Burberry

Services

Influence & Événementiel

Industries

Luxe / Parfumerie

Contexte : Burberry lançait son parfum Goddess sur le marché français et souhaitait marquer les esprits avec une campagne d’influence à fort impact, couplée à du contenu premium pour les réseaux sociaux. L’objectif : générer un pic de visibilité au lancement et valoriser l’image de marque à travers des profils puissants. Solution : Notre experte en influence a déployé une campagne d’envergure combinant un évènement de lancement et une stratégie d’activation sur-mesure. 7 KOLs (entre 250K et 2M d’abonnés) ont été sélectionnés, briefés et accompagnés. Un shooting de 3 jours à l’étranger a permis de produire des contenus immersifs et esthétiques, diffusés au moment clé du lancement. Résultats : → +25 millions de reach cumulés sur les contenus (stories, réels, TikToks) → Présence forte sur les réseaux au lancement → Association du parfum à des profils influence puissants et aspirants → Impact notable en notoriété sur le marché français